lundi 4 août 2008

Pendant ce temps là, ...

En attendant le nouvel épisode, je vous propose d'aller faire un petit tour en Bretagne.


Lorraine Hamelin
July 28 at 12:51am

hihihihihihihihihi tres drole ton clip.
moi je reviens de bretagne et ils sont tres droles la bas.
ils boivent du breizh cola et du breizh café. pour le style. c degueu.
ils ont un breizh cerveau aussi.malheureusement pas pour le style.

les bons bretons sont entiers.
les vendeurs:"vous voulez de mes huitres ?, a votre place j'irrais plutot chez r'né a 3km sur la droite, elles sont meilleures""aaahhh...merci pour le tuyau...et bon courage pour ta vente!!"

ils nous l'ont fait pleiiiiiiiiiiin de fois.$*
sont fous
ou alors, une nana demande a la boulangere ce que c'est que le "sandwich americain"
la boulangere repond"baaaaaaaâââââh c'est un sandichhhhhhh dis pi t'as qu'a lire merde." (texto)
et elle se barre dans la cuisine.*
j'adore
enfin bon je suis cramee de chez cramee et avec 12 kg en plus, genre 3L de pate a crepes dans chaque cuisseau.du joli
du beau travail dis!!
continue a ecrire sur ton site c tres drole
et mets des photo je veux voir les poulettes mexicaines
t'embrasse fort
et embrasse rené


Lorraine Hamelin
July 28 at 12:52am
tu vois ma premiere phrase est fausse je voulais dire site.je suis debile sur papier maintenant aussi.

Aucun commentaire: